Vous êtes ici : Formulaire d' inscription


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Point de contact réglement

Particularité pour les personnes de l' ANTAM

Les inscriptions des membres de l’ANTAM pour cette journée se feront directement à l’adresse postmaster@antam.fr.
Veuillez envoyer à cette adresse les mêmes informations que celles demandées sur cette page web, si possible sous la forme d’un tableau Excel. Merci de ne pas vous inscrire sur ce site.

Cas d’appartenance à plusieurs unités :

Si vous avez appartenu à plusieurs unités, une seule unité gèrera votre inscription. Les « points de contact inscription unité », souvent membres des cellules traditions ou cohésion, seront vos interlocuteurs privilégiés pour répondre à vos questions par mail prioritairement (leur adresse mail vous sera communiquée sur la page « prise en compte de l’inscription »)

Tarifs :

L’accès à l’après-midi anniversaire est gratuit. Le prix du repas du soir est de 30 euros par personne. Les personnes participant au diner seront priées d’être présentes pour le début du spectacle à 1930. Il n’y a pas de menu ou tarif enfant.
Ordre du chèque : "Association Escadron Anjou."

Menu :

Le repas chaud sera servi à table. Les entrée, plat et dessert seront accompagnés de vin et de champagne (cuvée spéciale anniversaire). Les cafés seront servis à l’issue du repas sur les comptoirs. Les éventuels allergènes seront précisés dans le menu complet que vous recevrez en septembre sur vos cartons d’invitation. Si vous y êtes sensibles, vous pourrez contacter le service sur place pour une assiette sans allergène.


Inscription (*) Zone obligatoire
à
Nombre d' accompagnant : 0
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Dévéloppé par la cellule webmaster B.A 105
Les champs en * sont obligatoires

Voici maintenant les 2 étapes restantes pour finaliser votre inscription :
Pour les membres de l’ANTAM :

Régularisez les frais d’inscription du spectacle diner directement au sein de l’ANTAM. En revanche, pour les formalités d’entrée sur la base aérienne 105, sauf si vous disposez d’un badge d’accès à la base de villacoublay, vous devrez envoyer impérativement une copie papier de votre carte d’identité RECTO simplement à l’adresse.

Cellule cohésion ET2/64 ANJOU BA 105 Route de Paris 27000 Evreux

Pour les militaires et anciens des unités Transall/CASA et leurs invités :

Envoyer une copie de la carte d’identité RECTO pour chaque invité (après-midi et soirée), ce en vue de sécuriser l’accès à la base aérienne et de faire gagner du temps lors des formalités d’entrée. Envoyer le règlement au point de contact que vous trouverez en cliquant sur le lien "point de contact" Chèque à l’ordre unique de : « Association Escadron Anjou »

Le règlement peut être constitué de un ou plusieurs chèques en précisant les noms et prénoms du militaire concerné et de ses invités sur un papier libre. Lorsque ces derniers seront encaissés votre inscription sera validée. Vous recevrez alors les invitations à l’adresse postale que vous avez mentionnée plus haut.

A tous

En cas de modification concernant votre inscription (ajout/retrait d’invité, changement de coordonnées, etc.), vous recevrez sur votre boîte mail un identifiant et mot de passe qui vous permettra d’enregistrer les modifications dans l’onglet inscription / modification

Point de contact envoie documents ( cheque et autre):
Anjou
anniversaire transall casa, cellule traditions
ET2/64 ANJOU
BA 105, route de Paris
27037 EVREUX CEDEX